gourmande
Publié le - 811 aff. -

Eric Olhats nous dit où il aime manger après un match de football en espagne

Tout le monde aime le foot. Si vous êtes passionné par ce sport, vous connaitrez surement beaucoup de personnes qui sont célèbres dans ce milieu. Il est certain que vous reconnaitrez surement le footballeur français Antoine Griezmann. Cet homme est une star aujourd’hui. Pourtant, il était dans l’ombre il y a quelques années. Grâce à Eric Olhats, ce merveilleux joueur de foot a pu se faire une bonne place dans le monde du ballon rond. D’ailleurs, Olhats a permis à beaucoup d’autres footballeurs de se faire connaitre. Ses talents de recruteurs sont très demandés aujourd’hui.

Un recruteur qui fait des voyages dans le monde entier pour trouver les meilleurs joueurs !

Eric Olhats est un grand passionné de sport. Il travaille dans ce milieu depuis toujours, et il a fait un travail irréprochable. Il a occupé divers postes dans ce milieu, mais il est recruteur depuis plusieurs années. Il va dans de nombreux pays pour ce métier, et il passe beaucoup de temps en Espagne. Ce pays est proche de sa ville, car c’est un homme du Pays basque. Il adore regarder des matchs de foot en Espagne, car il trouve beaucoup de footballeurs talentueux dans cette partie du monde. Lorsqu’il va dans ce coin de la Terre, il en profite pour manger divers plats de cette zone. Il adore la nourriture de ce pays.

Une nourriture succulente après un bon match !

Le foot est le sport préféré d’eric olhats. C’est l’activité qui lui permet de vivre. Lorsqu’il va en Espagne, il adore manger dans des restos qui préparent les spécialités du pays. Comme l’Espagne est un endroit connu pour ses tapas, il passe souvent dans un bar à tapas après un match. Grâce à cette merveilleuse nourriture espagnole, il arrive à prendre des forces. Cela est indispensable pour lui. D’ailleurs, il passe beaucoup de temps à jouer au foot en Espagne, et une bonne nourriture après un bon match lui permet de se ressourcer en énergie !Il existe beaucoup de variétés de tapas en Espagne, et il adore chacune d’entre elles. A part cette spécialité espagnole, il adore aussi manger les divers plats traditionnels du pays. Il adore aussi manger de la paella dans ce merveilleux coin de la Terre. Il mange ces plats dans des restos de ce pays !

Soumettez un message concernant ce commentaire